Livraison & Retour

Expédition

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler votre commande soit par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express, etc.), soit via le système de paiement sécurisé Paypal. Vous pourrez choisir parmi un large éventail de modes de paiement lors du passage de la commande.

Comment puis-je savoir si ma commande a été prise en compte ?

Votre commande a été prise en compte si vous avez reçu un e-mail de confirmation, avec un récapitulatif de vos achats.

Où et comment puis-je faire livrer ma commande ?

Vous pouvez choisir de faire livrer votre commande à votre domicile ou à une autre adresse (bureau, résidence secondaire, etc.). Vous pourrez choisir votre adresse de livraison lors du passage de la commande.

Pays, méthodes, délais et frais de livraison :

Pays et région Mode de livraison (livraison standard) Frais d'expédition Délai de livraison estimé
Belgique et Luxembourg

0-3 kg / 3 kg et plus

2,5€ / Gratuit 3-7 jours
Pays-Bas
de 0 à 3 kg / 3 kg et plus
2,75€ / Gratuit
3-7 jours
Europe
1-3 bouteilles / 4-6 bouteilles
7€ / 9€
3-7 jours
Émirats arabes unis
1-3 bouteilles / 4-6 bouteilles
10€ / 15€
7-10 jours
États-Unis
1-3 bouteilles / 4-6 bouteilles
20€ / 35€

7-10 jours

Si vous souhaitez faire livrer un de nos produits dans un pays qui ne figure pas dans la liste ci-dessus, veuillez nous contacter à l'adresse hello@niets.co afin que nous puissions vous proposer une solution personnalisée.

Droit de rétractation

Conformément à la directive européenne 2011/83 du code de la consommation, vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Le délai de rétractation expirera après 14 jours à compter du jour où vous acquérez, ou qu'un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous acquiert, la possession physique des biens.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer à l'adresse hello@niets.co de votre décision de rétractation du présent contrat par une déclaration non équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste ou un e-mail).

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens en retour ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les biens, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez renvoyer les marchandises ou nous les remettre sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre rétractation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours.

Vous devrez supporter les frais directs de renvoi de la marchandise.

Vous n'êtes responsable que de la diminution de la valeur des marchandises résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

Politique de retour et de remboursement

Afin de procéder à un échange ou à un retour, les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés et dans le même état que vous les avez reçus. Une fois votre retour reçu et après vérification de l'état des articles, nous procéderons à l'échange du modèle souhaité ou à son remboursement. Toute demande d'échange ou de retour doit être signalée au préalable à notre service clientèle à l'adresse hello@niets.co.

Vente aux professionnels

Le délai total de traitement (y compris le transporteur) ne dépasse normalement jamais 48 heures (hors week-end). Nous livrons deux fois par semaine en BELUX, toute l'année. Nous avons commencé comme une startup et nous nous efforçons de maintenir cet esprit, prêts pour notre client, sa commande et ses ventes !

Vous avez une question concernant votre commande ? Appelez votre responsable commercial, il sera heureux de vous aider ! Email : orders@niets.co.

Shipping

 

What are the payment methods available ?

You can pay for your order either by credit card (Visa, Mastercard, American Express, etc.) or via the Paypal secure payment system. You will be able to choose from a wide range of payment methods during checkout.

How do I know if my order has been taken into account?

Your order has been taken into account if you have received a confirmation e-mail, with a summary of your purchases.

Where and how can I have my order delivered?

You can choose to have your order delivered to your home or to another address (office, secondary residence, etc.). You will be able to choose your delivery address during checkout.

Countries, methods, times and delivery costs :

 Country & Region Shipping Cost Free Delivery Estimated Delivery Time
Belgium

€3.5

from €50 3-7 days
Europe
€7
from €50
3-7 days
United States
€20 (€35 from €60)
from €120

7-10 days

 

If you wish to have one of our products delivered to a country that is not on the list above, please contact us at hello@niets.co so that we can offer you a personalized solution.

Right of withdrawal

In accordance to the European directive 2011/83 of the Consumer Code, you have the right to withdraw from this contract within 14 days without giving any reason. The withdrawal period will expire after 14 days from the day on which you acquire, or a third party other than the carrier and indicated by you acquires, physical possession of the goods.

To exercise the right of withdrawal, you must inform us at hello@niets.co of your decision to withdraw from this contract by an unequivocal statement (e.g. a letter sent by post or e-mail). 

To meet the withdrawal deadline, it is sufficient for you to send your communication concerning your exercise of the right of withdrawal before the withdrawal period has expired. 

Effects of withdrawal

If you withdraw from this contract, we shall reimburse to you all payments received from you, without undue delay and in any event not later than 14 days from the day on which we are informed about your decision to withdraw from this contract. We will carry out such reimbursement using the same means of payment as you used for the initial transaction. We may withhold reimbursement until we have received the goods back or you have supplied evidence of having sent back the goods, whichever is the earliest.

You shall send back the goods or hand them over to us without undue delay and in any event not later than 14 days from the day on which you communicate your withdrawal from this contract to us. The deadline is met if you send back the goods before the period of 14 days has expired.

You will have to bear the direct cost of returning the goods.

You are only liable for any diminished value of the goods resulting from the handling other than what is necessary to establish the nature, characteristics and functioning of the goods.

Return & Refund Policy

In order to proceed with an exchange or a return, the products must be returned in their original packaging, without having been used and in the same condition as you received them. Once your return has been received and after checking the condition of the items, we will exchange the desired model or refund it. Any exchange or return request must first be reported to our customer service at hello@niets.co.

Professional Sales 

The total processing time (incl. delivery carrier) is normally never more than 48 hours (excluding weekends).  We deliver twice a week in BELUX, the whole year round. We started as a startup and we strive to maintain that spirit, ready for our customer, their order and their sales !  

Do you have a question with regards your order?  Call your executive sales trade,  He will be happy to help you!  Email: orders@niets.co.